Comment désinfecter l’eau de la piscine en réduisant la consommation de produits chimiques ?

Comment désinfecter l’eau de la piscine en réduisant la consommation de produits chimiques ?

En installant un générateur UVC de stérilisation de l’eau BLUE LAGOON TECH UV-C 40 W, sur le circuit d’eau bouclé d’une piscine d’environ 55 m3, vous maintiendrez la qualité de l’eau naturellement de votre piscine et ferez de nombreuses économies dans le respect de l’environnement.

Le rayonnement UVc appliqué à l’eau traversant la chambre de traitement du générateur UVc détruit les germes responsables des eaux troubles et colorées des piscines. Il s’agit d’un procédé de traitement préventif afin d’éviter les départs de développements de micro-organismes, c’est-à-dire à partir d’une eau propre, claire et désinfectée au préalable. Les générateurs UVc de stérilisation d’eau des piscines se mettent en marche à chaque début de saison, en même temps que la pompe d’eau de recyclage, après avoir clarifié l’eau dégradée durant l’hivernage, après un nettoyage du filtre et des parois de la piscine. Cette opération effectuée, les générateurs UVc vous procurerons confort et bien-être de vos baignades en tout temps, sans les inconvénients du sel, du chlore et des effets sur la peau, les cheveux et les yeux. Votre eau sera douce comme la douceur d’une baignade dans un torrent chaud en été.

Alors n’hésitez pas à installer votre générateur UVc de stérilisation de l’eau dans votre piscine et profitez de l’été comme plus de 100 000 passionnés de piscines en France qui ont déjà installé leur propre générateur UVc  !

Publié le 12/03/2020 Blog 104

Derniers commentaires

Pas de commentaires

Recherche dans le blog

Derniers articles

Précédent
Suivant

No products

To be determined Livraison
0,00 € Tax
0,00 € Total

Prices are tax included

Commander