Désinfectant adoucisseur - BIODOCID

Biocide agréé convient à tous les modèles d'adoucisseurs et tout type de résines agréées. Permet de désinfecter à l'intérieur de l'adoucisseur au moment de sa maintenance....

Lire la suite

Plus de détails

BIOCID

8,99 € TTC

En stock

- +

 
Informations

Biocide agréé convient à tous les modèles d'adoucisseurs et tout type de résines agréées.

Permet de désinfecter à l'intérieur de l'adoucisseur au moment de sa maintenance. Verser la totalité du contenu du flacon et lancer un régénération manuelle pour nettoyer et désinfecter l'adoucisseur.

Pour la maintenance, il est nécessaire de réaliser cette opération une à 2 fois par an. 1 dose = contenance 200ml.

Il est nécessaire de désinfecter les adoucisseurs au moins une fois tous les 6 mois en cas d’utilisation intensive ou une fois par an. Ceci afin de limiter le développement de biofilm, de micro-algues ou de bactérie dans la bouteille à résines de l’adoucisseur d’eau.  

Cette préconisation est recommandé par tous les fabricants d’adoucisseur et recommandé dans les procédures de maintenance.

Il s’agit de désinfecter le bac à sel comme l’intérieur de l’adoucisseur en versant le produit de désinfection Aquahyper.com BIODOCID dans l’eau salée du bac à sel puis en lançant une régénération manuelle de l’adoucisseur. L’adoucisseur aspirera alors le biocide avec l’eau salée au moment de sa régénération et désinfectera le bac à sel et les résines à l’intérieur de l’adoucisseur d’eau.

Le BIODOCID est un biocide agréé qui convient à tous les modèles d'adoucisseur.

 
Données techniques
Débit d'eau maxi (m3/h)-
Pression maxi (bar)-
Tension-
Puissance-
Raccordement hydraulique entrée sortie-

Aucun produit

A determiner Livraison
0,00 € Total

Commander