Filtre traitement d'eau lave linge - CALTON

Filtre l'eau pour la protection des laves-linge contre l'entartrage - avec sa recharge de polyphosphates. Protection totale du tartre . Le filtre se raccorde directement sur le robinet du lave-linge...

Lire la suite

Plus de détails

FCAL

11,39 € TTC

En stock

- +

 
Informations

Filtre l'eau pour la protection des laves-linge contre l'entartrage - avec sa recharge de polyphosphates. Protection totale du tartre .

Le filtre se raccorde directement sur le robinet du lave-linge. Le flexible, en sortie du filtre CALTON jusqu'au lave-linge.

Filtrer l’eau d’un point d’eau pour l’alimentation d’un lave-linge est une solution économique et efficace pour protéger les lave-linges de l’agressivité de l’eau et du calcaire. Les filtres Aquahyper.com CALTON permettent le traitement de l’eau en amont d’un lave-linge sur un point d’eau.

Il se raccorde très facilement directement sur le robinet d’alimentation du lave linge entre ce même robinet et le flexible reliant le lave-linge. Il suffit de le visser à la main.

Surveiller le niveau de polyphosphates dans le filtre et le recharger de temps en temps permet de protéger le lave-linge, d’améliorer la qualité de l’eau pour le lavage du linge indispensable à l’hygiène élémentaire de nettoyage.

Des doses spécifiquement étudiées s’utilisent dans le filtre Aquahyper.com CALTON, utilisez les doses spécifiques CALTON DOSE POLYPHOSPHATES.

 
Données techniques
Débit d'eau maxi (m3/h)1
Pression maxi (bar)4
Tension-
Puissance-
Raccordement hydraulique entrée sortie3/4 pouce

Aucun produit

A determiner Livraison
0,00 € Total

Commander