Collecteur de boue - FILTROR

Filtre l'eau d'un circuit chauffage ou de climatisation. Raccordement entrée/sortie 1''. Avec aspiration des boues sans démontage. Pour le chauffage ce filtre est spécifique pour le bon fonctionnement...

Lire la suite

Plus de détails

CBOR

230,98 € TTC

En stock

- +

 
Informations

Filtre l'eau d'un circuit chauffage ou de climatisation.

Raccordement entrée/sortie 1''. Avec aspiration des boues sans démontage.

Pour le chauffage ce filtre est spécifique pour le bon fonctionnement des planchers chauffant (40° C maxi) . Avec Capteur Magnétique des particules magnétisables comme le fer et l'acier. Filtration par tamis interne, Pot de filtre transparent, prises manomètres, purgeur de boues sans démontage du filtre par la manoeuvre d'un robinet sur purge.

Le filtre Aquahyper.com FILTROR filtre l'eau d'un circuit chauffage, principalement pour les planchers chauffants ou de climatisation.

Il est spécialement conçu pour l’habitation individuelle et s’installe au niveau du collecteur retour de boucle de chauffage eau chaude ou rafraîchissant /climatisation d’eau glacée par son raccordement entrée/sortie 1''.

Il a été conçu avec un capteur magnétique de particules magnétisables comme le fer et se purge sans démontage, simplement par aspiration des boues contenues dans son bol décanteur.

Ce filtre a été spécifiquement conçu pour le bon fonctionnement des planchers chauffant à basse température (40° C maxi) . Sa filtration par tamis interne permet de filtrer les petites particules issues des tuyaux et évite l’embouage du circuit.

  • Muni d’un Pot de filtre transparent,
  • de prises manomètres.

 
Données techniques
Débit d'eau maxi (m3/h)2
Pression maxi (bar)5
Tension-
Puissance-
Raccordement hydraulique entrée sortie2 pouce

Aucun produit

A determiner Livraison
0,00 € Total

Commander