Anti-tartre 

L’anti-tartre MTR380X de Aquahyper.com évite l’entartrage des canalisations. Son action par des champs électriques induits à travers la chambre de traitement favorise la combinaison des ions responsables de l'entartrage. L'entartrage est stoppé et une action de détartrage progressif s'observe après l'installation de l'appareil. L'action s'effectue «en ligne» sans aucune stagnation de l'eau. Elle convient parfaitement dans le cas d'une eau dure où il est nécessaire de protéger les appareils sanitaires et tuyauteries. L'eau ne subit aucun traitement chimique et conserve sa minéralité́ d'origine, l'eau reste potable, riche en sels minéraux indispensable à la santé. Les micro-champs électriques exercent des forces sur les ions responsables de l'entartrage: les calcium et les bicarbonate de l'eau qui ont des charges opposées. Ces mêmes champs permettent à ces ions de se combiner entre eux pour créer dans l'appareil des molécules de carbonate de calcium électriquement neutres. Ces nano-cristaux neutralisés ne se reforment plus en tartre dure dans l'installation, mais restent sous forme de poudre insoluble dans l'eau.

 

Les avantages pour votre eau

  • Améliore la qualité de votre eau de boisson (chaude et froide), pour la toilette et le bain.
  • Economique : une eau agréable à boire, saine et disponible à tout moment. Protège les installations et équipements sanitaires.
  • Vous permet de maîtriser à domicile la qualité de votre eau. Améliore les performances des chauffe-eau. Valorise votre habitat. Utilise des technologies douces, sans produit chimique, le traitement est uniquement physique.
  • Conserve le calcium et le magnésium de l'eau, élements indispensables à la santé.
  • N'utilise pas et ne rejette pas de produits chimiques dans l’environnement.

Aucun produit

A determiner Livraison
0,00 € Total

Commander