Forages Puits 

Récupérer de l’eau en sous-sol dans un puit ou réaliser un forage afin de pomper l’eau. 

Il est bien souvent nécessaire lorsque l’eau par temps d’orage se trouble ou devient turbide de pré-filtrer l’eau de pompage afin de la clarifier.

La gamme des filtres à rondelles disponible sur Aquahyper.com FILTERMAX25, FILTERMAX40, FILTERMAX50 permettent de filtrer sans colmater la cartouche ou le tamis filtrant interne.

Dans les filtres à rondelles il y a de très nombreux stries micrométriques formant des sillons et retenant sous l’effet mécanique de l’eau les particules solides qui la compose. Cette séparation liquide/solide se réalise dans le filtre à rondelles microstriées à de très haut débit sans saturer la cartouche suivant les modèles de 5 à 30 m3/h ce qui est intéressant pour l’arrosage, l’irrigation ou bien si l’eau est potable l’addiction d’eau dans un bâtiment.

 

Les filtres sont très facilement nettoyable, la cartouche à rondelles se démonte facilement par un clamp en inox assurant l’ouverture et la fermeture du filtre.

  • La cartouche filtrante se trouvant sous la cloche de filtre, elle se retire facilement de son logement et se nettoie sous l’eau claire avec un produit détergent et désinfectant.
  • Les rondelles se désolidarisent simplement en dévissant légèrement la cartouche interne.
  • La nettoyer et la remettre dans le filtre, vérifier le joint torique à la base et le graisser légèrement, refermer le filtre avec le clamp et la maintenance normale est réalisée en quelques minutes.
  • Les filtres Haut débit Mâle sont construits en PEHD renforcé fibres de verre et résistent à la pression d’une pompe de relevage.

Aucun produit

A determiner Livraison
0,00 € Total

Commander